Comment avoir des cheveux volumineux

Ici, je vous livre également le fruit de mes observations, recherches et expériences.

Pour avoir des cheveux volumineux, il faut privilégier notre gamme volumatrice. Quelque soit le continent sur lequel vous vous trouvez, le shampooing, l’après-shampooing, le leave-in de cette gamme vous aideront énormément. En complément, la poudre hénné neutre d’aromazone en soin capillaire aidera beaucoup aussi. Vous remarquerez au bout de trois (3) à six (6) mois, une différence sur vos cheveux. Ils seront beaucoup moins fins. Lorsque vous faites des soins au salon de soisn et coiffure Modulux, vous avez un meilleur volume en 2 mois, soit en 4 soins ; et en  6 mois, soit en 12 soins à Modulux, vous avez presque le double de votre volume initial et vos cheveux gardent ce volume même quand vous arrêtez le soin volumateur. C’est cette expérience qui nous a permis de concevoir la gamme des produits qui aident pour le volume et en bonus, ces produits mettent davantage en valeur vos boucles.

après-shampooing volumateur hibicus protéine de rizComment avoir des cheveux volumineux

Cela va peut-être vous paraître bizarre mais si vous voulez du volume, il vaut mieux espacer vos soins au chebe. Parce que ces soins ont la faculté de détendre vos boucles au fur et à mesure que vous les faites, de fortifier vos cheveux et de limiter les nœuds. Mais le revers de la médaille, c’est que les cheveux en poussant, seront moins volumineux.

Voilà, comme vous voyez, il faut peu de choses pour avoir de beaux cheveux. Il faut juste savoir quels produits cibler et aussi quels produits éviter.

Monnaie / Currency
EUREuro