Expérience capillaire d’une maman

C’est déjà arrivé que l’on remarque que les cheveux de bébé (fille ou garçon) poussent mal ou de manière pas uniformisée du tout au niveau de la nuque ou sur les côtés n’est-ce pas ? Souvent, comme pour cette maman dont l’expérience est ici relatée, les gens vous recommandent de couper les cheveux de bébé, ou même de raser pour que les cheveux reprennent mieux et bien. Ceci arrive même pour des adultes (qui entre temps ont pris des compléments alimentaires en vain, ont fait des test en vain), pas seulement chez des enfants. C’est déjà arrivé que même là, les cheveux repoussent exactement de la même manière et ceci, pendant plusieurs mois, parfois même les cheveux cessent simplement de pousser, au grand désarroi des parents concernés.

Cette maman a donc vécu la même expérience : « pour les cheveux de ma fille, vraiment ça ne poussait plus à un moment donné et j’ai même l’impression que ça se casse seul devant, sur les côtés et derrière. Elle a 1 an ». Mme Dori

 

Le 11 avril, elle a donc commandé pour sa fille : l’après-shampooing volumateur hibiscus protéine de riz pour en même temps fortifier les cheveux et leur donner un peu de volume, (elle prendra plus tard le shampooing pousse recommandé), le leave-in pousse, la crème gombo guimauve sur nos recommandations. Mais en temps normal, si bébé n’a aucun souci de pousse ou casse de cheveux, nous recommandons la crème gombo karité et le shampooing deux en un karinours.

Le 02 mai, son avis : « ça fait deux semaines et quelques jours que j’utilise les produits pour les cheveux de ma fille. Franchement j’étais surprise agréablement quand j’ai remarqué une nette différence unh. Tout le monde me disait il faut couper ça va pas pousser. Ils disent le contraire aujourd’hui ».

La génétique aide certes certaines personnes à avoir des cheveux beaucoup plus longs que d’autres, mais avec l’expérience de plusieurs personnes, il est clair que le type de produits utilisés aide également beaucoup, pour arrêter la casse des cheveux, la chute des cheveux, stimuler la pousse et donner du volume aux cheveux. Les couper n’est donc pas vraiment la solution quand les cheveux peinent à pousser. Les cheveux ont juste besoin de produits adaptés face à un problème spécifique.

Merci pour ce partage d’expérience avec nous, merci pour la confiance et la fidélité.

Origine Terre, la nature au service de votre beauté.

 

 

Monnaie / Currency
EUREuro