Mise en place par Origine Terre de mesures préventives Face à la pandémie COVID-19

Au vu des décisions prises par le gouvernement béninois le 17 mars 2020 dans le but d’éviter la propagation de la pandemie du corona virus, Origine Terre invite ses clients à : se munir de leur masque (cache- nez),  se désinfecter les mains avec du gel à chaque entrée dans les locaux et en sortant bien vouloir se laver les mains au savon avant de partir, par mesure de précaution.

En effet, se nettoyer fréquemment les mains avec une solution hydroalcoolique comme la lotion Efface’germes ou le Gel désinfectant ou à l’eau et au savon (idéalement un savon saponifié à froid, comme tous les savons d’Origine Terre) devient un mode de vie pour se préserver et préserver nos proches.

Ainsi,  nous vous présentons nos excuses pour la suspension jusqu’à nouvelle ordre  de notre service restauration, ceci dit plus de jus et d’amuse bouche.

Le salon de coiffure reste ouvert mais nous accueillons un nombre restreint de personnes sur rendez-vous uniquement. Toutes les dispositions sont prises pour que notre équipe soit protégée, de même que notre aimable clientele. Tout instruments utilisé pour un client est nettoyé et désinfecté dans un stérilisateur, le local est aussi régulièrement désinfecté avec une lotion désinfectante aux hydrolats et huiles essentielles élaborée par le centre de production d’Origine Terre.

Nous profitons de l’occasion pour vous dire de bien vouloir prendre rendez-vous si vous devez venir à la section coiffure pour nous permettre de faire une meilleure planification afin d’éviter qu’il y ait du  monde.

 

 

 

Portez vous bien, protégez votre entourage et à Bientôt !!!

 

 

 

 

 

 

Monnaie / Currency
EUREuro