Que faire quand j’ai des dartres

Parce que nous savons à quel point les dartres peuvent pourrir la vie et vous déranger pendant des années malgré les multiples traitements, nous avons mis en place un mini pack de produits à base de plantes qui fonctionnent et que nous avons recommandé pendant plusieurs années avec succès à nos clients qui en souffraient. Si vous les utilisez correctement en suivant nos recommandations et astuces, les premiers jours vous verrez une différence en termes de résultats et en trois (3) mois normalement, vous devriez en finir avec ces dartres.Une fois que vous ne verrez plus rien sur votre peau, nous recommandons cependant de faire un rappel avec deux ou trois de ces produits une fois le trimestre et d’assainir votre environnement, pour en finir avec définitivement.

oh oui, pour de vrai vous finissez avec et nous avons plusieurs clients qui en ont témoigné, sur notre page instagram, notre page facebook et vous pourrez retrouver des avis sur notre site internet également. Alors, prêt(e) à être la prochaine personne qui fait une expérience fabuleuse?

Notre soin pour en finir avec les dartres:
Le savon remède cutané, le savon tchayo basilic, le savon aloe vera lait de chèvre, le gel remède cutané, le lait karibab parce que la peau ne doit pas être sèche en journée sinon on cicatrise moins vite. Les 2 premières semaines, la plupart des dartres disparaît mais le traitement doit durer 3 mois, en prenant en compte les astuces ci-dessous.


* Et et et: pendant ces 3 mois, pas d’éponge et pas de serviette en raison de leur textures, elles n’aident pas au contraire. Vous les laisser de côté et après les 3 mois, si vous reprenez avec, vous les faites bouillir proprement pendant 30 à 45 min dans de l’eau au feu et pourrez reprendre avec puisque vous avez retrouvé votre belle peau😊.
* Pas de gommage non plus pendant la période du traitement.

*Il est par ailleurs indispensable d’assainir votre lit, vos taies d’oreiller, vos armoires, foulards et vos habits en général pour éliminer tout germe. Comment? C’est simple: dans un vaporisateur, mettre de l’eau ou un hydrolat comme l’hydrolat de menthe ou de laurier, puis rajouter quelques gouttes d’huile essentielle de tea tree ou accessoirement de lavande puis vaporiser les endroits et objets cités ci-dessus.

VOUS SAVEZ QUOI???

Ça marche à tous les coups. Le savon remède cutané est notre savon le plus efficace pour les dermatoses. À défaut d’en reprendre sur les 3 mois, vous prenez en premier le savon remède cutané. Ensuite le savon tchayo basilic et ensuite le savon aloe vera lait de chèvre.

UNE DERNIERE CHOSE…

N’oubliez pas de prendre en photo les dartres avant de commencer, sur une partie de la peau et de reprendre une photo de la même partie, 1 mois après puis 3 mois après. Merci de nous les envoyer si possible sur notre page instagram Orogine Terre pour qu’on célèbre cette joie avec vous.

 

Monnaie / Currency
EUREuro